SEMAINE ANTICOLONIALE: L'ESCLAVAGE A CUBA

Publié le par Kat

Dans le cadre de la semaine anticoloniale France Cuba et el Otro Correo
Vous invitent à la Soirée de célébration de l’abolition de l’esclavage à Cuba
MERCREDI 24 FEVRIER 2010
de 18h30 à 22h30
Salle de l’AGECA
177 rue de Charonne, Paris 11ème
Métro Charonne / Alexandre Dumas ou Bus 76

  19H Projection du film ROBLE DE OLOR (PARFUM DE CHÊNE),

 Cuba, 2h03’, 2003

Prix du meilleur film du festival Panafricain à Cannes en 2006

Rigoberto López, le réalisateur, est connu internationalement

pour ses documentaires Puerto Principe Mio et Yo soy del son a la salsa

Interprètes : Lia Chapman, Jorge Perugorria, l’un des plus grand acteurs cubains, Rubén Breña, Manuel Oña, Raquel Rubí,...

21H30 De la lutte pour l’abolition de l’esclavage

à la Résistance à l’impérialisme américain,

Intervention de Leyde Rodriguez Hernandez,

Conseiller de l’Ambassade de Cuba, avec la participation d’artistes Cubains résidant en France dont Francisco Rivero, artiste peintre

au refus du néocolonialisme

mouvement contre la « profitation » avec Joss Rovélas, Continuité LKP


Publié dans Cuba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre commentaire me surprend car je parle bien de « Paris » puisque ces événements se passerons dans notre Capitale donc j’informe les « Parisiens »<br /> <br /> <br /> Vous faire rêver ou pleurer   bien sur  mais si vous penser que nous Français ont ne doit pas regarder autour de nous c’est que vous n’êtes<br /> pas une vrai Parisienne<br /> <br /> <br /> La nature, les animaux, et les gens de toutes nationalités doit être des sujets qui peuvent nous faire rêver ou pleurer<br /> <br /> <br /> Ce que j’essaye de faire avec mes blogs  <br /> <br /> <br /> de plus Le 11ème arrondissement est mon quartier de naissance<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour je viens de lire votre message je dois vous dire que votre site à une tendance politique alors qu'il doit nous parler de Paris<br /> Cette magnifique ville n est pas cuba alors Madame faite nous rever et pleurer<br /> Je sais qu'il y a des innegalites de partout mais que l'on s'occupe de la France et des Français<br /> <br /> <br />
Répondre